LES SUSPENSIONS EN CUIR

Joyeux équinoxe de printemps à tous ! 
Les jours se rallongent, le soleil commence à briller d'avantage, les premières fleurs font leur apparition, la nature revêt petit à petit son manteau de verdure, ... et tout ça nous met de drôlement bonne humeur. Pas vous ?!
Pour fêter ça, on vous propose un nouvel article dédié aux suspensions pour plantes histoire d'embellir vos jardins intérieurs. 

Après avoir testé le macramé et les formes géométriques en laiton comme vous avez pu le voir dans notre tout premier article, nous avions envie d'explorer d'autres techniques et matériaux pour varier les plaisirs. L'heureux élu fut le cuir. Il faut dire qu'à la fois résistant, esthétique et facile à travailler, il a tout pour plaire. 

On vous laisse découvrir en image nos différentes réalisations.




Encore une fois, les variantes sur un même thème sont nombreuses. Avec les lanières de cuir, on peut jouer sur leur teinte, leur épaisseurs ou leur largeur. Vous pouvez n'utiliser que des bandes ou bien les combiner avec des lacets pour plus de finesse. Et pour les systèmes de fixation, des rivets voir des écrous ou tout simplement des petits nœuds bien serrés feront l'affaire. 














Ah ... Vous n'êtes pas dupes ? C'est vrai, la dernière suspension n'est pas en cuir mais bien en lanières de cotons tressé. Vous savez, un peu comme les ceintures de judo ou bien les anciennes lanières de volets occultant. Hé oui, chez Equinox, toute matière qui nous passe entre les mains est susceptible de trouver une nouvelle fonction. 




Et voilà qui complète assez bien nos jardins suspendus.
Ça vous plaît ? Vous seriez intéressé(e)s de nous en  commander ? Sachez qu'on y réfléchit dans le but de trouver des solutions de fourniture en cuir à bon prix afin de pouvoir vous proposer des prix démocratiques. On vous fera signe, promis.